C"est dit exprès et c"est pour rire

7 mars 2008

La rampe de suicide pour juif

Les revenus publicitaires de mon blog m'ont permis de m'offrir un petit city trip à Prague, dont je te donnerai quelques nouvelles d'ici quelques jours ou quelques semaines, vu l'engouement que j'ai pour la rédaction ces temps-ci.

Cela étant je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour partager cette petite curiosité touristique de Prague d'un intérêt certain pour tous les juifs désespérés qui me lisent.

Donc, toi lecteur, si tu es juif, que tu en as marre de la vie, et que tu voudrais la terminer en beauté, rends-toi à Prague. Pleins de bars, plein d'abscinthe, et une fois que tu te sens prêt, il ne te reste plus qu'à grimper l'échelle et te postrer sur cette petite lucarne flanquée de l'étoile de David, et perchée à 8 mètres du sol.

Bien entendu, à cette hauteur, la mort n'est pas garantie, mais c'est l'incertitude qui donne de la beauté au geste.

Tu peux la trouver en plein vieux quartier juif de Prague, environ au milieu de la Pařížská .

Aucun commentaire: