C"est dit exprès et c"est pour rire

25 octobre 2007

De l'infrastructure : créer un blog

Nul ne se lance dans le blogging sans un minimum de matériel et de connaissance. Du coup, après d'intenses et passionnantes recherches, durant lesquelles j'ai analysé mes besoins vitaux pour blogger en toute tranquilité, je me suis pourvu des infrastructures indispensables pour cette activité qui m'emmerde déjà.

Un blog
J'ai bien essayé sans, mais ce fut sans succès

Un écran 24 pouces
Bien grand, pour que je puisse mettre mon texte bien grand et pour que vous autres minables soyez obligés de scroller comme un fou lorsque j'écris deux mots. J'aurais pu prendre un 30 pouces, mais je me suis dit que je n'étais pas encore assez geek pour cela, et que j'attendrais l'arrivée des 50 pouces pour vraiment faire le bond.

Un MacBook Pro
C'est certain, ce putain de blog me bouffe du CPU et je me devais de prendre un truc qui tienne la route pour faire les rendus. Et puis faut le dire, la vue est à chier chez microsoft ces temps-ci.

Un ipod shuffle, 1e version

Trouvé à 20 euros sur ebay. L'outil, en plastique blanc pourri et glissant, qui mouille comme une fontaine dès qu'on l'a en main, se présente sous forme de sifflet pour chien. Muni d'une hideuse et épaisse ficelle blanche, porté en collier, il vous assure la grande classe et l'Elégance sur les podiums. Pas d'écran, prise en main parfaite, et plaisir garanti. Juste le strict minimum. Car écouter de la musique c'est avant tout un son, concept de base qu'apple n'a pas compris en sortant son ipod touch, le baladeur le plus débile jamais sorti au monde. Pas tant que ça vu qu'il y a des millions de cons pour dépenser une fortune pour se l'offrir.

Une bonne bouteille de Rhum Havana Club Cuban Barel Proof
car si je dois me saouler autant que je le fasse avec du bon rhum et car si j'ai envie de me masturber en pensant à mon bon rhum et en imaginant vous, lecteurs, vous enfilant un bacardi coca, je le fais.

Aucun commentaire: