C"est dit exprès et c"est pour rire

29 octobre 2007

Free copyright image

Ce seul et unique geste de bonté dont nous a fait don notre vénéré président du monde est à utiliser contre tous ceux qui sont pas d'accord avec vous. Ici il est plus spécialement destiné à toi lecteur qui serait choqué par ce que je dis alors que c'est la vérité vierge de tout maquillage ou de parfum langoureux.

Et même si tu me demandes gentiment de changer certains termes; considérant que j'ai écouté et compris ton point-de-vue, et ainsi dit vendu mon âme au diable en apportant quelques subtiles modifications au billet qui précède, je me permets donc ce geste d'appréciation que j'estime avoir tout-à-fait mérité de t'offrir.



Tout de même.

PS: Considérant que ce blog me fatigue déjà, si l'un ou l'autre a un sujet qu'il souhaiterait me voir aborder, qu'il me le fasse savoir.

Aucun commentaire: