C"est dit exprès et c"est pour rire

29 novembre 2007

Courrier des lecteurs

Quand tu penses que je suis en mal d'inspiration, c'est parce que je sors, je bois, et qu'en fait j'ai mieux à faire qu'être ici à te raconter des histoires. Limite il peut arriver qu'en rentrant je me taille une bonne branlette à la pensée de l'un ou l'autre con qui ose se plaindre auprès de moi du manque de mise à jour de mon blog.

Je suis totalement réjoui qu'il y ait déjà 3-4 fans totalement dépendants de la prose que je vais chier pour leur café-croissant du matin. Il y a quand même une dizaine de blaireaux qui visitent cette adresse quand il n'y a absolument rien de neuf.

En mon absence, pourtant, tu peux faire plein de choses passionnantes. Par exemple:
Si ton téléphone contient une puce GPS, assieds-toi sur une chaise et concentre-toi très fort sur ta position. Après quelques minutes, ta position devrait changer alors que tu n'as pas bougé d'un poil.

Ce soir, je me suis dit que j'allais faire un tour du côté de ma boîte à message pour voir si l'une ou l'autre cruche n'avait pas envie que j'utilise ma langue pour autre chose que pour dire des cochonneries. En vain. Tout ce que j'ai comme messages, ce sont des insultes de bourgeois en manque de reconnaissance, qui viennent cracher sur moi et mes articles parce qu'ils refusent d'admettre qu'ils aiment. Quand je lis certains messages, je ressens vraiment une excitation, ils écrivent avec leur gourdin en feu et ils ont un besoin certain de se défouler sur moi. Je suis ravi de rendre service à la communauté.

Parmi les quelques lettres d'amours que je me suis donné la peine de lire, voici une qui m'a bien amusé:

C’est de toi qu’on devrait flipper : petit cynique de mes deux comme tu le dis si bien :)

Je viens de me rendre compte que tu as une pourriture de blog, où mince, il n’y a probablement une personne un jour qui le lit, une fois compris la débilité de ce celui-ci on passe son chemin à jamais. Tu pollue l’espace web, utilise de l’électricité des serveurs des autres, contribue à la pollution…

Bon bref j’exagère, ce que tu dis est inutile, donc en tant qu’inutile : reste seul… Au lieu de perdre du temps sur le web, va t’écrire un journal personnel en papier pour toi!

Je comprends mieux maintenant ta constante mauvaise humeur : personne te comprends pauvre choux ?

A jamais ‘ti gars !

Premièrement, je te remercie de faire grossir les stats de mon site.
Deuxièmement, il y en a 62 auquel tu ajoutes moi qui me relis. Petit con. Sur ces 62, je dirais probablement que 50 sont des inutiles comme toi qui me détestent, mais qui passent me revoir parce qu'ils ne veulent pas admettre que mes paroles ont ce petit goût sucré, mielleux, dont ils sont friants, et dont ils ne se rappellent plus la provenance. Tu me suis?

J'admets également quand tu as raison. Par exemple, j'admets totalement que mon blog est inutile. Mais ton message haineux l'est tout autant et donne de la crédibilité à mes billets. Si j'ai suscité l'intérêt de réponse d'un neuneu comme toi, c'est sans aucun doute parce qu'il a suscité une petite activité dans ta petite cabosse, ce dont tu devrais te réjouir.

Je trouve ça bien pathétique que tu viennes te moquer de ma petite pollution insignifiante.
D'un côté, ma pollution semble bien insignifiante par rapport à la quantité de papier nécessaire pour nettoyer l'incommensurable grosse merde inutile que tu as pondue avec un effort certain dans ma boîte mail.
D'un autre côté, tu n'es pas obligé de lire, mais encore moins de répondre. Oui je préfère rester seul sur mon blog; si tu trouves cela plus agréable de faire un gros match de foot bien transpirant entre 22 copains et de passer des moments agréables après l'effort dans les vapeurs de la douche commune, cela n'engage que toi.

Ensuite, je n'ai de leçon a recevoir à personne. Reviens me voir:
  • quand tu auras une petite amie super bonne
  • quand tu auras un Goncourt ou un Nobel
  • quand tu auras un compte en banque à 9 chiffres
  • quand tu seras capable d'écrire une lettre sans smileys, comme au temps où tu ne savais probablement pas encore écrire
  • quand tu auras accepté que traiter un homme de chou c'est avoir des tendances homosexuelles refoulées
  • quand tu auras des arguments valables
  • si tu pensais qu'avoir envie de m'envoyer un message pareil était une bonne raison de commencer à le faire, tu avais probablement autre chose de plus intéressant à faire que de déranger les inconnus sur le web avec tes sermons à deux francs.

Sur ce je retourne faire quelque chose de moins douloureux, comme apprendre à faire glisser les pochettes de CoverFlow sur mon iPhone avec mon gland.

Aucun commentaire: