C"est dit exprès et c"est pour rire

19 décembre 2007

Je hais François Pirette

Je hais François Pirette. Dieu m'en préserve.
Comme 1,1 millions d’abrutis, c’est-à-dire 25% de la population francophone belge, j’ai regardé le triste spectacle ‘Asile Politique’, cette sombre ineptie dégoûtante diffusé bien évidemment sur RTL-TVI, une diarrhée de cheval croupissant sur la paillasse de ma porte d’entrée sous un soleil d’été de plomb.

Chaque émission où j’aperçois sa tronche de babouin surexcité, je me laisse convaincre ô combien ce serait jouissif de lui placer un bon pain dans la face. Encore pire, je hais sa façon de caricaturer l’imbécile wallon moyen, oh oui merci François de me faire sentir aimé, éduqué, important par un cafard aussi laid et stupide que toi, seulement non, moi tu ne me fais pas rire, j’ai juste envie de rire de toi.

Lorsque François Pirette décide de ne pas faire l’idiot en profanant de son accent pourri une pseudo-caricature de la société belge qui n’a absolument aucune valeur pédagogique, celui-ci se met à chanter. A chanter faux, des chansons débiles avec des paroles débiles, et comble du comble, avec un accordéoniste débile à se côtés. NON. Dégage de l’audiovisuel belge tu SERS A RIEN !!!

RTL, avec François Pirette, c’est la peste de la société belge. C'est elle qui est responsable du fossé intellectuel séparant la Flandre de la Wallonie.
C’est la chaîne faite par des "idiots people" friqués afin d'extraire de l'argent aux idiots non-friqués et en réduisant en prime le quotient intellectuel de ces derniers, chose qui n'était pas indispensable, mais qui assure aux friqués de RTL une longue et tranquile pérennité.

La chaîne la plus stupide jamais créée et dont les néerlandophones veulent, à juste titre se débarrasser. Ils ont raison. Que RTL aille crever bordel ! Marre de voir les ex Miss Belgique gagner leur pain à rire de prouts ou de vidéo gags. Marre de voir Georges Grun faire honte de la profession de journaliste avec ses commentaires insipides et son regard de chien battu par un ennui profond.

Non seulement RTL pue, mais en plus elle rend ses télespectateurs profondément cons. Regarder cette chaîne, c’est perdre son temps, dans le sens le plus immonde du terme. On n’apprend rien, en fait on ne s’amuse même pas en regardant. On mange la pub.

Cette sombre farce de cet abruti de Pirette a duré près d’1h30 dont 20 minutes de publicité.
Pour te montrer que cette sombre connerie coûte de l’argent à la Wallonie, laisse-moi calculer à ta place l’argent perdu par la région, qu’elle aurait pu investir de façon utile si RTL n’existait pas et si ces 1,1 millions de sombres faignéants avaient dédaigné travailler ou apprendre à la place.
Près de de 1,1 millions de francophones belges ont suivi cette émission (1h30) de Pirette, ce qui représente globalement 1,6 millions d’heures perdues .
Pour l’activité économique belge, c’est un manque à gagner 82 millions d’euros si on considère un revenu brut de 50 euros l’heure.
82 millions d’euros pour regarder cette monumentale merde qui ne vole pas plus haut que la tête du public pittoresque qui était en face de ce clown inutile. Par contre RTL s’en mets plein les fouilles grâce à son quota de publicités.

Je suis heureux que la RTBF ait toujours refusé à Pirette de lui offrir sa propre émission en "prime-time" (heure de grande audience), raison pour laquelle Pirette s’est rendu chez RTL pour faire le zouave devant tous ses abrutis qui l’admirent. Non mais il se croit où. Il faut pendre les gens qui regardent Pirette. Non seulement ils perdent du temps mais ils en font perdre à ceux qui travaillent et qui servent vraiment à quelque chose dans notre société.

Qu’on se débarrasse une fois pour toute de cette génération pourrie d’humoristes belges ratés qui ont pollué la télévision pendant 20 ans de leur humour niais, en particulier (je dis bien en particulier) : François Pirette (haut la main), mais aussi Alain Soreil alias Albert Cougnet, André Lamy (olala lui c'est le pire).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans oublier Marc Herman !

Anonyme a dit…

ta description est celle de la télévision en général. Il est évident que cet abrutissement télévisuel est plus visible sur cette chaîne, il est juste un peu moins subtil.
éteinds ta télé