Dans l'actualité croustillante de la semaine, nous avons eu le droit à l'élection de Miss Belgique 2008 et c'est Alizée Poulicek, une ravissante wallonne qui a remporté le concours. La pauvre jeune fille s'est fait huer par le public anversois (et raciste il faut le dire), parce qu'elle ne savait pas répondre à une question en néerlandais.
Certes, il faut oser se présenter à Miss Belgique et ne pas parler néerlandais, mais la blonde elle parle quand-même couramment trois langues, trois langues qui lui sont réellement utiles, et elle sait pertinemment bien qu'elle n'aura jamais besoin du néerlandais. Cette langue ne sert à rien, quand est-ce qu'ils vont finir par comprendre?
Enfin, que ces flamingands offensés se taisent. A mes yeux, Miss Belgique 2008 est certainement la moins cruche jamais élue depuis 10 ans. Je me permets de raffraîchir la mémoire de ces défenseurs de la cause flamande que certaines des flamandes que nous avons élues à Miss Belgique valaient le détour.
Voilà une Miss Belgique flamande qui ne parle pas français et que personne n'a huée:
Puis une autre qui nous démontre le niveau si élevé et jalousé de l'enseignement flamand:
Merci d'être venu quand-même. Enfin, s'il savère que je sois plus doux sur ce billet que dans les autres, c'est naturellement parce qu'on ne sait jamais que la belle vienne lire cet article.
On peut toujours rêver, comme elle je suis cancer du premier décan ^_^
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire