C"est dit exprès et c"est pour rire

6 novembre 2007

Les web TV (google stats)

Rien de tel que des stats google pour vous prouver tout et n'importe quoi. N'importe quel commercial vous le dira.

"Les propos sont exagérés". "Tu te mets un doigt dans l'oeil".

Ben voilà. Beaucoup ont ri du ridicule de mes propos étayés dans mon article sur les web TV. Non seulement le ridicule ne tue pas, mais il devient biblique quand il est une Vérité fiable, vérifiable, et reproductible.

Si si. Riez jaune. J'ai ici avec moi l'argument suprême qui vous fera accepter la triste mais cruelle réalité. Vous pourrez donc vous rassoir gentiment dans votre coin et continuer votre petite vie, bien loin de moi si possible.

Diverses personnes ont eu le privilège de tomber "par hasard" sur ce blog et de se cultiver en lisant l'article (et je mettrai régulièrement ce billet à jour en fonction).

au 23/11/07
Sont arrivés sur ce blog grâce à Google:
  • 42 personnes ayant recherché "web tv cul"
  • 6 personnes ayant recherché "web tv gros seins"
  • 2 personnes ayant recherché "web tv masturbation masculine gratuite"
  • 2 personnes ayant recherché "web tv masturbation gratuite"

Si après cela, vous ne me donnez pas raison, que vous faut-il de plus?

J'ai également pu entendre "Tu décribilises la profession".

Non je ne décribilise pas la profession. Je dis juste qu'on veut du cul, des femmes avec des gros seins, si possible mouillés. Parce que ça fait vendre! (Y a qu'à voir comment Firefox a gagné des parts de marchés)

D'ailleurs, même si les campagnes cochonnes traduisent le manque d'imagination évident des créatifs, elles donnent sans effort une visibilité maximale qui vaut bien l'un ou l'autre procès.

Je suis désolé Mademoiselle, mais je crains que vous ne deviez à nouveau renfiler ce maillot.

Aucun commentaire: