C"est dit exprès et c"est pour rire

12 novembre 2007

Note pour plus tard: ne pas juger sans connaître

J'ai reçu ce commentaire dans le billet sur l'iphone de la part d'un probable utilisateur fanboy d'Apple.

Quid de ceux qui se permettent de juger des gens sans les connaître? (...) Le fait d'être vulgaire et d'insulter une partie de tes lecteurs n'arrangera rien en tout cas.


D'un côté il a raison. Je m'excuse d'avoir été un peu moralisateur dans le billet précédent en voulant sensibiliser sur l'opération 11.11.11 en Belgique, et sur le commerce déloyal que subit les pays en difficulté au profit de nous les pays riches, et ainsi focaliser un peu sur ce qui compte réellement dans ce monde de merde. Donc oui, merci pour ce commentaire qui remet un peu le blog à sa place.

Je prends acte:

Je ferai moins souvent la morale, par contre je continuerai encore plus à t'insulter, espèce de gros connard de merde, encore plus si je ne te connais pas. Les gens respectables qui viennent ici, viennent pour entendre des gros mots et c'est pas les touristes d'un jour comme toi espèce de gros couillon de fanboy Apple de mes deux qui vont changer les moeurs ici. Alors retiens bien ces mots stp: je t'emmerde .

Que déduire de ce commentaire, venant probablement d'un con qui a acheté son iPhone à 700 euros pour l'avoir avant tout le monde?
(à ce titre merci au lecteur qui comprend ce qu'est l'humour et qui lui a répondu)

Le fanboy d'Apple est quelqu'un de très très dangereux. Plus que windows ou linux. Tellement convaincu d'être l'élu, l'être supprême sur la machine supprême, tellement certain que chaque pet de Steve Jobs sent la fraise et est un commandement à suivre religieusement, il n'accepte pas la différence.

Les fanboys d'Apple sont minoritaires, mais ce sont ceux qu'on entend le plus. Les plus hautains, les plus prétentieux, et les plus racistes. Si tu cites le mot Windows ou Linux, voire même FreeBSD ou Solaris, tu subis ses foudres et ses attaques discriminatoires. Fais très très attention! Le jour où ils auront pris démocratiquement le pouvoir et seront majoritaires, les fanboys d'Apple nous abatteront tous les uns après les autres.

Ha oui désormais si vous voulez m'insulter, envoyez-moi plutôt un email à cestditexpres [arobase] gmail [point] com

Aucun commentaire: