C"est dit exprès et c"est pour rire

8 novembre 2007

Tennis : Masters Series de Madrid

Lorsque je n'ai pas de sujet de conversation, et aucune inspiration, vu que t'es pas foutu d'ajouter des commentaires avec des idées de dissertation, un sujet envahit inexorablement mon esprit.

La femme.

Je m'étonne même d'avoir pu publier 8 billets en ayant omis de casser du sucre sur le dos de la femelle de nous, les singes effeminés à petite bite. Pour cette fois, c'est bon, je ne le ferai pas, mais ça risque de venir.

En attendant, je voudrais te parler de tennis, et plus précisément des Masters Series de Madrid, dont la dernière édition s'est déroulée début novembre.

Cette année, l'Argentin Nalbandian a remporté la finale en atomisant le suisse Roger Federer. Mais pourquoi Nalbandian l'a-t-il remporté?

Analyse:

La particularité du Masters Series de Madrid, c'est son organisation qui est l'image même de la société progressiste espagnole.

Aux Masters Series de Madrid, tout est parfaitement organisé selon des procédures très strictes. Chaque rôle est parfaitement tenu de l'arbitre à l'organisateur, en passant par le nettoyage et la maintenance des infrastructures.

Notamment, le ramassage de balles est un métier, une profession reconnue de tous les espagnols, qui consacre de vrais professionnels formés et rénumérés, et non des petits branleurs de gosses qui brossent les cours pour rencontrer leurs joueur de tennis favori, comme on peut en apercevoir à Roland Garros.











J'en conclus que pour remporter le Masters Series de Madrid, il faut être gay.
Et que Federer a laissé gagner Nalbandian, pour éviter les moqueries.

CQFD

L'Argentin qui n'a rien gagné cette année, et qui s'est miraculeusement réveillé pour ce tournoi de la honte, est allègrement tombé dans le panneau car il avait légitimement besoin d'argent pour terminer l'année (pas de treizième mois pour les joueurs).

Et de la sorte, il a aisément remporté l' ATP-Gay race 2007.

Aucun commentaire: